L'air du temps

forum ésotérique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 15 Aoû - 1:28
heure
Derniers sujets
Partenaires
Les meilleurs de l Esotérisme

Partagez | 

Voici comment votre aura affecte ceux qui vous entourent - S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelle
Grande Administratrice

MessageSujet: Voici comment votre aura affecte ceux qui vous entourent - S   Ven 5 Fév - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici comment votre aura affecte ceux qui vous entourent

Votre aura est le champ énergétique naturel qui émane de votre forme physique. Chaque plante et animal a une aura, et chaque aura est aussi unique qu’une empreinte digitale. Néanmoins, l’aura n’est pas simplement quelque chose qui existe. Elle a un but. Elle peut vous protéger et vous donner un aperçu de ceux qui vous entourent.

Votre aura s’étend à environ un mètre de votre forme physique. Quand vous vivez des expériences traumatisantes, émotionnelles, ou extrêmement inspirantes, votre aura peut en fait s’étendre jusqu’à sept mètres ! Si vous vous retrouvé au milieu d’une foule inspirée, cela fait beaucoup d’auras qui s’entremêlent. Lorsque votre champ aurique traverse un autre, ils peuvent se connecter et échanger de l’énergie.

L’énergie de votre aura peut rejoindre la leur et inversement. Vous recevez une partie de leur énergie et eux reçoivent une partie de la vôtre. Par conséquent, certaines de vos émotions déteignent sur eux, et vous recevez également certaines de leurs émotions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par exemple, j’ai vécu une expérience profonde avec une femme âgée sans-abri.

Alors que je revenais de mon déjeuner, les restes dans les mains, elle a demandé un dollar pour acheter un peu de nourriture. Je n’avais pas d’argent sur moi, mais je lui ai demandé si elle aimerait avoir mes restes. Elle a gracieusement accepté. Quand je lui ai donné, toute ma vibration a changé. Quand j’ai continué à marcher, je ne pouvais m’empêcher de penser à la douleur de la faim. Je ne pouvais m’empêcher d’être en colère contre l’Amérique à cause de la façon dont les personnes âgées sont traitées.

Son énergie, son expérience, ont rejoint les miennes, et son aura a effectivement atteint mon énergie. À cause du traumatisme de vivre dans la rue, son aura s’est vraisemblablement étendue à bien plus d’un mètre. Une chose est sûre. Vous pouvez cacher vos sentiments, mais vous ne pouvez pas cacher votre aura. Donc quand vous êtes dehors, mettez un sourire sur votre visage. Levez les yeux au ciel. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez dans la vie.

Élevez vos vibrations et laissez votre aura déteindre sur les autres pour leur envoyer de bonnes vibrations.

Si les sous-titres en français.ne s’affichent pas automatiquement cliquez sur le petit carré avec les 3 points et choisissez français.

- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Voici comment votre aura affecte ceux qui vous entourent - S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1